Vendre votre bien
Pour vendre votre immeuble, nous procédons comme suit :
- Nous nous rendons sans engagement chez vous pour procéder à une estimation gratuite de votre habitation ; cette évaluation est ensuite parcourue et examinée avec vous.
- En cas de collaboration, nous établissons un contrat d'une durée minimale de trois mois.
- Nous préparons ensuite le dossier de vente et sollicitons tous les documents indispensables auprès de la commune, du cadastre, du notaire, etc. Ainsi, dès qu'un acheteur est trouvé, le compromis de vente peut être rapidement établi.
- Nous réalisons une description approfondie de votre immeuble afin de fournir un maximum de renseignements aux acheteurs potentiels.
- Votre immeuble est présenté sur les sites immobiliers traditionnels, ainsi que sur notre propre site. En outre, nous examinons avec vous les canaux supplémentaires - qu'il s'agisse de journaux, de publications locales, de dépliants, etc. - qui s'avèrent les plus porteurs pour attirer un maximum de regards sur votre annonce.
- Nous sommes flexibles pour les rendez-vous et nous nous déplaçons également le week-end, en soirée, etc. Les candidats sont accueillis de façon professionnelle et ont tout le temps nécessaire pour examiner l'immeuble. Ils emportent également une fiche d'information détaillée.
- Vous êtes tenu(e) informé(e) des personnes intéressées par votre immeuble. Pour ce faire, nous vous communiquons un code de connexion grâce auquel vous pourrez toujours suivre, par l'intermédiaire de notre site, les mouvements qui concernent votre immeuble.
- Nous menons toutes les négociations, établissons le compromis de vente et fournissons un accompagnement jusqu'à la passation de l'acte, à laquelle nous assistons également.
- Vous pouvez toujours vous adresser à nous pour un avis technique et juridique.
- Pas de vente = aucune commission à verser
"Chez nous, c'est vous qui comptez … "